[Autres Sports] Le Havre : Pas d'essai pour Adriano

le
0
[Autres Sports] Le Havre : Pas d'essai pour Adriano
[Autres Sports] Le Havre : Pas d'essai pour Adriano
Libre de tout contrat, l'attaquant brésilien Adriano pourrait s'engager jusqu'à la fin de la saison avec Le Havre (L2). Et plus si affinités...

Attendu le 31 octobre pour visiter les installations du club et approfondir les discussions, l'attaquant international brésilien Adriano (32 ans) pourrait s'engager en faveur du Havre, l'actuel sixième de Ligue 2, qui a notamment récupéré Jérôme Leroy et Modeste M'Bami au cours des dernières semaines. Selon l'entourage de l'ancien joueur de l'Inter Milan, il n'est pas question d'une quelconque mise à l'essai. C'est au Brésilien de voir s'il souhaite ou non donner suite à la proposition du club entraîné par Erick Mombaerts.

En cas de feu vert, Adriano pourrait signer jusqu'à la fin de la saison, plus une année supplémentaire en option. Des formations sud-américaines sont aussi sur les rangs mais l'ex-sociétaire de Flamengo ou encore de Parme semble privilégier un retour sur le Vieux Continent. Connu pour avoir des problèmes récurrents de surpoids, l'Imperatore pourrait tenter un énième comeback en France. Un coup de poker.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant