[Autres Sports] Le Havre : L'optimisme est de mise

le
0
[Autres Sports] Le Havre : L'optimisme est de mise
[Autres Sports] Le Havre : L'optimisme est de mise
Lors de son audition par la DNCG, Le Havre a présenté mardi un budget axé sur le projet de reprise de Christophe Maillol. L'homme d'affaires affirme avoir apporté les garanties financières nécessaires.

Lors de son audition par la DNCG, Le Havre a présenté mardi un budget axé sur le projet de reprise de Christophe Maillol. Après d'interminables semaines de spéculations, l'homme d'affaires affirme avoir apporté les garanties financières nécessaires. « J'ai amené des garanties pour le HAC comme ça, je ne déçois pas la confiance de M.Louvel (ndlr : l'actuel président du club normand) et je réponds à tous mes détracteurs », a déclaré l'ancien rugbyman dans des propos relayés par l'AFP.

Alors que le projet présenté par Christophe Maillol prévoit une reprise de 94% des parts du HAC pour au moins 7 M¤, notamment grâce à l'apport de fonds d'investisseurs de Côte d'Ivoire, Jean-Pierre Louvel se montre satisfait. « On a présenté un bon projet pour l'avenir du club, a-t-il déclaré à l'issue de son audition devant le gendarme financier du football français. On a encore quelques points à finaliser dans la semaine, ce qui est tout à fait naturel, mais nous avons des garanties financières et sur l'organisation du travail. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant