[Autres Sports] Le FC Barcelone drague Marco Verratti

le
0
[Autres Sports] Le FC Barcelone drague Marco Verratti
[Autres Sports] Le FC Barcelone drague Marco Verratti
Selon Le Parisien, le FC Barcelone aurait exprimé son intérêt pour Marco Verratti, le milieu de terrain du PSG. Les Blaugrana seraient disposés à débourser au moins cinquante millions d'euros.

Interdit de recrutement jusqu'au début de l'année prochaine, le FC Barcelone aurait exprimé son intérêt pour Marco Verratti (22 ans), le milieu de terrain parisien. Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le club de la Capitale, l’international français – qui perçoit actuellement 400 000 euros brut par mois – serait l’une des priorités des Blaugrana, qui prépareraient l’après Xavi (35 ans). Selon Le Parisien, l’actuel leader de la Liga n’aurait pas transmis la moindre offre officielle, mais les dirigeants catalans auraient d’ores et déjà sondé leurs homologues parisiens, qui n’auraient pas donné suite (le Real Madrid ou encore le Bayern Munich seraient également sur les rangs).

A en croire le quotidien francilien, le club entraîné par Luis Enrique serait disposé à débourser au moins cinquante millions d’euros pour arracher la signature de l’ancien joueur de Pescara (Paul Pogba de la Juventus Turin figurerait aussi dans les petits papiers du Barça). « Quel joueur n'aimerait pas évoluer dans un tel club ? C'est très flatteur, mais le PSG a cru en moi alors que beaucoup pensaient que je ne pouvais pas évoluer à ce niveau », a expliqué Marco Verratti en réponse à l’intérêt barcelonais. Après avoir tenté d'attirer Thiago Silva en 2013 et Marquinhos en 2014, Barcelone pourrait donc encore causer des maux de tête du côté des champions de France.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant