[Autres Sports] Le cas Bielsa réglé vendredi ?

le
0
[Autres Sports] Le cas Bielsa réglé vendredi ?
[Autres Sports] Le cas Bielsa réglé vendredi ?

Marcelo Bielsa, l'entraîneur argentin de l'OM, pourrait signer ce vendredi la prolongation de contrat de deux ans qui l'attend à l'Olympique de Marseille.

Le mystère qui planait depuis la fin de la saison autour de l’avenir de Marcelo Bielsa à l’Olympique de Marseille va-t-il connaître son dénouement ce vendredi ? Probablement, à en croire nos confrères de La Provence, qui assurent que l’entraîneur argentin de l’OM devrait parapher dans les prochaines heures le nouveau contrat qui l’attend dans les bureaux du siège du club marseillais. Bielsa et Vincent Labrune se seraient en effet entendus sur une prolongation de deux ans avec revalorisation du salaire d’ « El Loco » à la clé. Suivi de près par Naples, qui a vu Rafael Benitez s’envoler pour le Real Madrid, le technicien de 59 ans, arrivé l’été dernier sur la Canebière, aurait été convaincu par le discours de son président.

Bielsa ne digère pas le départ de Morel à Lyon

Notamment en matière de recrutement où Bielsa devrait avoir un réel pouvoir. Ce qui n’était pas le cas auparavant. De quoi lui faire digérer peut-être plus facilement le départ à Lyon de Jérémy Morel, que Bielsa souhaitait pourtant conserver. Autre concession à prendre en compte pour celui qui est devenu un demi-Dieu à Marseille en seulement une saison : accepter de travailler avec un staff moins étoffé. Malgré tout, Marcelo Bielsa aurait été séduit par les nouveaux arguments proposés par son président. Et aurait finalement décidé de prolonger l’aventure à Marseille. « El Loco » a prévu d’assister samedi soir à Berlin à la finale de la Ligue des Champions avant de prendre le lendemain la direction de l’Argentine. Mais sans avoir au préalable signé son nouveau contrat à l’OM. Très probablement dans la journée de vendredi.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant