[Autres Sports] Lazio Rome : Paris retourne voir F.Anderson

le
0
[Autres Sports] Lazio Rome : Paris retourne voir F.Anderson
[Autres Sports] Lazio Rome : Paris retourne voir F.Anderson
Selon Sky Sport Italia, le Paris Saint-Germain aurait dépêché un émissaire pour superviser Felipe Anderson, le milieu de terrain offensif, mercredi soir.

Le Paris Saint-Germain aurait envoyé un « scout » pour assister à l’affiche de mercredi soir entre Naples et la Lazio Rome (0-1, demi-finales de la Coupe d’Italie). L’occasion de jeter un nouveau d’œil sur l’une des sensations de la saison en Serie A : Felipe Anderson (21 ans). Auteur de neuf buts et sept passes décisives en championnat, le milieu de terrain offensif brésilien – qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en juin 2020 avec les Biancocelesti – aurait tapé dans l’œil des recruteurs du club de la Capitale, qui l’auraient déjà supervisé face à la Fiorentina (4-0), le 9 mars dernier. 

Chelsea ou encore Manchester City pourraient également être intéressés par l’ancien joueur de Santos. Pour rappel, cette piste avait déjà été explorée à l’époque de Leonardo. Lors de l’été 2012, l’ex-directeur sportif du PSG était très intéressé par le natif de Brasilia qui est finalement parti en Italie un an plus tard.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant