[Autres Sports] LA Lakers : Bryant se sent " vieux "

le
0
[Autres Sports] LA Lakers : Bryant se sent " vieux "
[Autres Sports] LA Lakers : Bryant se sent " vieux "
Privé du match de Noël face à Chicago, Kobe Bryant avoue qu'il a du mal à encaisser l'enchaînement des matchs. L'ailier des Lakers se sent " vieux ".

« Vieux. Je me sens vieux ». Pour la deuxième année consécutive, Kobe Bryant a dû se résoudre à assister au match de Noël sur le banc des Lakers (défaite 113-93 contre les Chicago Bulls). « Mes genoux sont douloureux, mes tendons d'Achille aussi. Mes métatarses sont sclérosés. Mon dos est tendu. J'ai besoin d'appuyer sur le bouton reset, a expliqué le « Black Mamba » après le match. C'est extrêmement difficile, notamment avec ce match ici, à Noël, à Chicago. J'adore jouer ici. Les fans ont toujours été géniaux. Mais en même temps, je dois juste essayer d'être intelligent, de ne pas forcer. »

Kobe Bryant a pourtant essayé. Avant la rencontre, il s'est préparé durant une heure et demie avec le staff des Lakers, histoire d'être présent sur le parquet de l'United Center. Mais rien n'y a fait, le corps du MVP 2008 n'a pas suivi. « « Il n'y a pas vraiment de précédent en ce qui concerne le fait de jouer si longtemps, du moins à cette position, a noté Kobe Bryant. Nous essayons vraiment de trouver des solutions et de voir ce qui fonctionne et ne fonctionne pas. C'est une expérimentation perpétuelle. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant