[Autres Sports] LA Galaxy : Gerrard payé comme Beckham ?

le
0
[Autres Sports] LA Galaxy : Gerrard payé comme Beckham ?
[Autres Sports] LA Galaxy : Gerrard payé comme Beckham ?
Libre en juin prochain, Steven Gerrard, le milieu de terrain défensif et capitaine de Liverpool, a décidé de relever un dernier challenge à l'étranger. Et les LA Galaxy seraient disposés à lui offrir une petite fortune.

Libre en juin prochain, Steven Gerrard (34 ans), le milieu de terrain défensif et capitaine de Liverpool, a décidé de relever un dernier challenge à l'étranger. Dans cette optique, les LA Galaxy seraient disposés à casser leur tirelire pour arracher la signature de l'international anglais, qui pourrait percevoir le même salaire que son compatriote David Beckham (juillet 2007-janvier 2013). A la recherche d'un nom pour remplacer Landon Donovan, la franchise américaine pourrait lui proposer un bail de quatre ans avec un salaire de près de 128 000 euros par semaine, a-t-on appris dans les colonnes du Daily Mirror. Toronto et les NY Red Bulls seraient aussi sur les rangs, mais Steven Gerrard aurait d'ores et déjà fait son choix.

Steven Gerrard (milieu de terrain et capitaine de Liverpool)
Ça a été la décision la plus difficile de ma vie à prendre. Je fais cette annonce maintenant pour que l'équipe et le coach ne soient pas affectés par des spéculations concernant mon futur. Liverpool représente une grande part de nos vies et vous dire au revoir est très difficile. Mais je sens que cela va dans l'intérêt de tous, dont celui de ma famille et du club. Je continuerai à jouer, même si je ne peux pas dire pour le moment où ce sera. Je peux juste dire que ce sera pour un club qui ne sera pas un concurrent. Il n'y a donc aucune chance pour que je joue contre Liverpool, ce qui est une chose que je ne peux imaginer. Ma décision est basée sur ma volonté de découvrir quelque chose de différent dans ma carrière. Mon dernier message est pour les gens qui ont fait de Liverpool le plus grand club du monde : les supporters. Ça a été un privilège de vous représenter en tant que joueur et capitaine. J'ai chéri chaque seconde et je souhaite sincèrement terminer cette saison et mon temps à Liverpool sur une bonne note.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant