[Autres Sports] L'Open d'Australie comme objectif pour Paire

le
0
[Autres Sports] L'Open d'Australie comme objectif pour Paire
[Autres Sports] L'Open d'Australie comme objectif pour Paire
Benoît Paire a indiqué mardi dans un entretien à L'Equipe qu'il espérait faire son retour à la compétition lors du prochain Open d'Australie, après avoir été absent du circuit ces six dernières semaines.

Benoît Paire a un seul objectif en tête : être opérationnel pour l'Open d'Australie. Absent des terrains depuis début septembre et une défaite contre Marco Cecchinato en huitièmes de finale du Challenger de Gênes, le Français avait dû mettre un terme à sa saison en raison d'une fissure du tendon rotulien du genou gauche. Tombé à la 119eme place mondiale, l'Avignonnais voit le bout du tunnel. « J'ai encore au minimum deux semaines de rééducation, explique-t-il dans les colonnes de L'Equipe. S'il faut rester une ou deux semaines de plus, je resterai pour être prêt. Je n'ai pas envie de commettre les mêmes erreurs, de sentir que mes jambes ne tiennent pas et que mes cuisses ne sont pas solides. »

S'il ne veut pas se mettre la pression pour ne pas précipiter son retour, Paire souhaite être en mesure de s'aligner pour le premier Grand Chelem de la saison 2015. « Avec le médecin, on s'est fixé l'Open d'Australie. Je pense recommencer début décembre si tout se passe bien, mais je ne veux pas trop m'avancer. Je ne vais pas prendre de risques. Je vais faire un gros mois d'entraînement avec beaucoup de muscu. » Histoire de revenir au top sur le circuit.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant