[Autres Sports] L'Evian TGFC a pris son temps

le
0
[Autres Sports] L'Evian TGFC a pris son temps
[Autres Sports] L'Evian TGFC a pris son temps
Sur une pelouse très difficile, l'Evian TGFC a attendu la 67eme minute de jeu avant de dérouler face à Bobigny (0-3), samedi. L'entrée en jeu de Fabien Camus a été décisive pour la formation haute-savoyarde qui se qualifie ainsi pour les 16emes de finale de la Coupe de France.

« Le terrain n'est pas une excuse ». Interrogé à la pause par Eurosport après une première période vierge en but, Pascal Dupraz n'a pas souhaité donner d'excuses à ses joueurs. Sur une pelouse effectivement très difficile de Saint-Denis, l'Evian TGFC a mis 67 minutes pour trouver l'ouverture face à Bobigny, pensionnaire de DH. Le club francilien, qui a notamment reçu le soutien du rappeur Black M, venu donner le coup d'envoi fictif, peut même avoir des regrets malgré un score pourtant largement en sa défaveur (0-3). En effet, les cinq divisions d'écart ne se sont ressenties qu'en fin de match. Les coéquipiers de Modibo Keita se sont même procurés deux belles occasions avant de craquer.

Quelques minutes après son entrée en jeu, Fabien Camus a débloqué le score à la 67eme minute de jeu. Après un une-deux avec Nicki Bille Nielsen, l'ancien Troyen a battu le gardien adverse, Alexandre Diatta, d'un plat du pied du droit (0-1). Quelques secondes plus tard, Daniel Wass trouvait dans la surface Bille Nielsen qui marquait tranquillement le deuxième but (76eme, 0-2). Alors que Bobigny s'est procuré une énorme occasion peu avant les arrêts de jeu, Wass a clos la marque quelques secondes plus tard (92eme, 0-3), offrant une qualification méritée aux siens, même si l'ampleur de la marque ne reflète pas la physionomie de la partie.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant