[Autres Sports] Kuerten préoccupé par le niveau de Nadal

le
0
[Autres Sports] Kuerten préoccupé par le niveau de Nadal
[Autres Sports] Kuerten préoccupé par le niveau de Nadal
Interrogé par L'Equipe quelques jours après l'élimination de Rafael Nadal en demi-finales du tournoi de Rio de Janeiro, Gustavo Kuerten a confié être préoccupé par le niveau actuel de l'Espagnol.

Qui d'autre qu'un roi de la terre battue pour juger le maître de Roland-Garros ? Trois jours après la sortie de piste de Rafael Nadal en demi-finales du tournoi de Rio de Janeiro, contre Fabio Fognini, Gustavo Kuerten est revenu dans les colonnes de L'Equipe sur le début de saison compliqué de l'ancien numéro 1 mondial. « C'était bizarre, il maîtrisait les débats et, tout d'un coup, il a baissé d'intensité [...] Dans l'ensemble, j'ai trouvé qu'il avait plutôt bien joué durant ce tournoi. Sauf que sur certains points, j'ai noté une baisse brutale de son niveau de jeu », analyse « Guga » Kuerten.

« C'est vrai, c'est préoccupant »

Triple vainqueur de Roland-Garros, le Brésilien connaît bien Rafael Nadal. Ce n'est pas la première fois que le Majorquin inquiète pendant l'hiver avant de se reprendre sur terre battue. Mais à Rio, Nadal est tombé sur plus fort que lui... sur terre. « C'est vrai, c'est préoccupant. Son rendement est assez loin de ce qu'il a l'habitude de faire. Mais je pense qu'il va y arriver, il va encore parvenir à surprendre. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant