[Autres Sports] Koscielny : " Le premier match nous tue "

le
0
[Autres Sports] Koscielny : " Le premier match nous tue "
[Autres Sports] Koscielny : " Le premier match nous tue "
A l'issue de l'élimination d'Arsenal de la Ligue des Champions malgré la victoire à Monaco, retrouvez les principales réactions du côté des Gunners, dont celles d'Arsène Wenger, de Laurent Koscielny et de Per Mertesacker.


Arsène Wenger (manager d'Arsenal)
On savait qu'il serait difficile de marquer 3 buts. On a eu les moyens de marquer. Il fallait convertir nos occasions. On a manqué de réalisme. On a commis des erreurs psychologiques sur le premier match. Monaco a été très heureux sur les deux matches. Ils défendent bien, ils ont été très réalistes depuis le début de cette compétition. Ce soir (mardi), il y avait la place pour en mettre quatre ou cinq. Notre ambition est d'être un jour vainqueur, ce ne sera pas cette année. La route est encore longue pour Monaco mais quand on se retrouve en quarts de finale, on ne sait jamais.

Per Mertesacker (défenseur central d'Arsenal)
Je pense que la meilleure équipe est celle qui s'est qualifiée. Monaco a mérité cette qualification en raison de la première manche. Ici, on a vraiment tout essayé mais cela a été insuffisant. Les regrets se situent surtout au niveau du match aller. C'est la beauté de la Ligue des Champions. Si vous ratez un match, vous êtes dehors.

Laurent Koscielny (défenseur central d'Arsenal)
Le premier match nous tue. Comme chaque année il est catastrophique. A nous de changer les choses. Pour viser plus haut, il faut bien jouer deux matchs. Après le match de Monaco, on a enchaîné quatre victoires. Cela veut dire qu'on a des qualités. Mais il faut être plus costauds pour rivaliser avec les grandes équipes.

Aaron Ramsey (milieu de terrain d'Arsenal)
Dans le passé, nous avons joué contre le Bayern Munich ou le FC Barcelone. Sans manquer de respect à Monaco, on pensait qu'on avait une belle opportunité de passer. On était tout proches ce soir mais cela semble être le cas chaque année.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant