[Autres Sports] Katusha : Kristoff prolonge

le
0
[Autres Sports] Katusha : Kristoff prolonge
[Autres Sports] Katusha : Kristoff prolonge
Coureur vedette de ce début d'année (11 victoires dont le Tour des Flandres et les Trois Jours de La Panne), le Norvégien Alexander Kristoff (27 ans) portera toujours les couleurs de l'équipe russe Katusha l'an prochain.

Katusha et Alexander Kristoff ont trouvé un accord pour prolonger l’aventure ensemble. Vendredi, l’équipe russe a en effet indiqué que le coureur norvégien a signé une prolongation de contrat en vue de l’année 2016. « Nous avons trouvé un accord en très peu de temps, a précisé l’ancien coureur de la BMC (2010-2011) sur le site Internet de son équipe. Je suis très heureux. »

Satisfait de récompenser son coureur avec cette année supplémentaire, Viacheslav Ekimov, le manager général de Katusha, apprécie également la dynamique positive que Kristoff a apportée à l’ensemble de la formation russe. « On a construit une relation très forte avec lui depuis plusieurs années et Alexander a prouvé qu’il pouvait être le coureur sur lequel on pouvait compter pour l’avenir. C’est un plaisir de voir que les victoires d’Alex sont contagieuses dans les rangs de l’équipe. Sergei Chernetskiy, Luca Paolini et Joaquim Rodriguez ont tous remporté des courses WorldTour cette saison. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant