[Autres Sports] Juventus Turin : Un mois d'absence pour Pogba ?

le
0
[Autres Sports] Juventus Turin : Un mois d'absence pour Pogba ?
[Autres Sports] Juventus Turin : Un mois d'absence pour Pogba ?
Touché derrière la cuisse droite face à Dortmund, mercredi soir en Ligue des Champions, Paul Pogba pourrait être absent un mois. Le milieu de terrain français de la Juve manquerait donc les deux prochains matchs des Bleus mais aussi le quart de finale aller de C1.

C'est avec des larmes plein les yeux que Paul Pogba (22 ans) a quitté mercredi soir la pelouse de l'Iduna Park. Le milieu de terrain français de la Juve a abandonné ses coéquipiers après 26 minutes de jeu suite à une blessure derrière la cuisse droite contractée dans un choc avec le défenseur du Borussia Dortmund, Sokratis Papastathopoulos. Une blessure aux ischio-jambiers qui pourrait être synonyme d'absence pendant un mois pour l'ancien joueur de Manchester United. C'est en tout cas ce qu'annonce la presse italienne dans son ensemble au lendemain de la brillante qualification du leader de Serie A aux dépens des Allemands (3-0 au match retour).

Pas de quart de finale aller ?

Pogba souffrirait en effet d'une élongation qui le priverait de compétition avant au moins mi-avril. Le joueur de l'équipe de France manquerait donc les deux prochains rendez-vous des Bleus, le 26 mars prochain contre le Brésil au Stade de France et le 29 mars prochain au stade Geoffroy-Guichard face au Danemark. Si la durée de son indisponibilité est confirmée, le champion du Monde U20 en 2013, qui passera des examens complémentaires dans la journée de jeudi, serait également privé notamment du quart de finale aller de Ligue des Champions dont le tirage aura lieu vendredi.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant