[Autres Sports] Juventus Turin : Pogba prolonge

le
0
[Autres Sports] Juventus Turin : Pogba prolonge
[Autres Sports] Juventus Turin : Pogba prolonge
Paul Pogba a prolongé son contrat à la Juventus jusqu'en juin 2019, a annoncé le club turinois ce vendredi. Le milieu de terrain français a vu par la même occasion son salaire fortement revalorisé (4,5 M€ par an).

Trois saisons supplémentaires et un salaire nettement revalorisé. La Juventus Turin a trouvé un excellent moyen de faire oublier à Paul Pogba la défaite enregistrée mercredi dernier en Ligue des Champions sur la pelouse de l'Olympiacos (1-0). Le milieu de terrain français de 21 ans, qui s'était engagé pour quatre ans en faveur de la Juve en août 2012, a, comme prévu, prolongé son contrat de trois ans, a indiqué le président du club turinois Giuseppe Marotta. « Nous venons de prolonger Paul Pogba jusqu'en juin 2019 », peut-on lire sur le compte Twitter officiel du club. Alors que les négociations avaient été lancées depuis plusieurs mois maintenant, les derniers détails de l'opération auraient été réglés avec son agent Mino Raiola, avait annoncé jeudi Sky Sport Italia.

Un nouveau bail synonyme de forte augmentation salariale pour l'ancien joueur de Manchester United, qui touchait jusqu'à maintenant 1,5 million d'euros par an et en gagnera désormais trois fois plus (4,5 M¤). Pogba, ardemment courtisé par le Real Madrid et le PSG, sera donc mieux payé à l'avenir que la majorité des cadres de l'équipe. Gianluigi Buffon, Andrea Pirlo, Arturo Vidal ou Giorgio Chiellini sont notamment dépassés dans la grille de salaire par le Français, placé à même échelon salarial que Carlos Tevez. La Juventus a sorti son carnet de chèques pour blinder Pogba. Il faudra maintenant dépenser une fortune pour arracher le natif de Lagny-sur-Marne des griffes du triple champion d'Italie en titre.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant