[Autres Sports] Juventus Turin : Marotta et la piste Cavani

le
0
[Autres Sports] Juventus Turin : Marotta et la piste Cavani
[Autres Sports] Juventus Turin : Marotta et la piste Cavani
Giuseppe Marotta, le manager général de la Juventus Turin, ne cache pas son intérêt pour Edinson Cavani, l'attaquant du Paris Saint-Germain.

En marge du match de mercredi soir contre Monaco (0-0, quarts de finale retour de la Ligue des Champions), Giuseppe Marotta, le manager général de la Juventus Turin, a évoqué certaines pistes pour le Mercato d’été et notamment celle qui mène au Parisien Edinson Cavani, également ciblé par l’Atlético Madrid et par Manchester United. « Il nous plaît, a expliqué le dirigeant turinois au micro de la télévision italienne. C’est un très bon joueur avec de grandes qualités. C’est l’objectif de plusieurs clubs. Mais nous n’avons approché aucun dirigeant du PSG. Il n’est apparemment pas sur le marché sur le marché. S’il devait l’être… »

Alors que Carlos Tévez serait ardemment courtisé par Boca Juniors, son club formateur, la Vieille Dame aurait également ciblé le Monégasque Radamel Falcao, qui est actuellement prêté à Manchester United. « C’est dur, poursuit Giuseppe Marotta, qui s’était déjà penché sur le cas de l’international colombien l’été dernier. Il a un salaire très important. Aujourd’hui, c’est utopique. » En attendant, la Juve fait actuellement le forcing pour arracher la signature de l’Argentin Paulo Dybala (21 ans, Palerme), auteur treize buts cette saison en Serie A. 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant