[Autres Sports] Juventus Turin : Giovinco promis à Monaco ?

le
0
[Autres Sports] Juventus Turin : Giovinco promis à Monaco ?
[Autres Sports] Juventus Turin : Giovinco promis à Monaco ?
Selon TMW, Monaco serait parvenu à un accord avec Sebastian Giovinco, l'attaquant de la Juventus Turin. Libre en juin prochain, l'international italien devrait poursuivre sa carrière sur le Rocher.

Libre en juin prochain, l'attaquant international italien Sebastian Giovinco (27 ans) se serait mis d'accord avec Monaco, a-t-on appris chez nos confrères de TMW. Barré par Carlos Tevez, Fernando Llorente et Alvaro Morata, l'ancien joueur de Parme - qui n'est apparu qu'à six reprises cette saison en Serie A - aurait donné son feu vert au club de la Principauté. Et ceci malgré l'intérêt de formations italiennes ou encore allemandes... A moins d'un prêt lors du Mercato d'hiver (Bologne serait par exemple sur le coup), la Formica Atomica (« la fourmi atomique ») devrait terminer la saison sur le banc de la Vieille Dame avant de migrer sous d'autres cieux et donc de poser ses valises sur le Rocher.

Après avoir décidé de réduire la voilure sur le front des transferts, l'ASM serait à l'affût sur le marché des joueurs libres, en espérant que Sebastian Giovinco puisse retrouver son niveau de la saison 2011-12 (15 buts en championnat avec les Parmesans). Si l'information se confirme, il s'agirait d'un pari à faible coût mais il ne faut pas oublier que le Transalpin reste sur deux exercices avec un faible temps de jeu. Pour rappel, Marco Di Vaio et Christian Vieiri - qui présentait un CV bien plus important - n'avaient pas connu une grande réussite lors de leur passage à Monaco.

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant