[Autres Sports] Joao Moutinho attend une grande performance

le
0
[Autres Sports] Joao Moutinho attend une grande performance
[Autres Sports] Joao Moutinho attend une grande performance
Malgré la victoire glanée au match aller, Joao Moutinho, le milieu de terrain monégasque, préfère faire preuve de méfiance avant de retrouver Arsenal, mardi soir. Par ailleurs, le Portugais laisse planer le doute sur son avenir sur le Rocher.

Après la large victoire de vendredi dernier contre Bastia (3-0, 29eme journée de Ligue 1), Monaco peut désormais focaliser toute son énergie sur le préparation du choc contre Arsenal, mardi soir. Après le succès obtenu à l'Emirates Stadium (3-1, 8emes de finale aller de la Ligue des Champions), le club de la Principauté part logiquement avec la faveur des pronostics, mais Joao Moutinho préfère faire preuve de méfiance. Fort de expérience, le milieu de terrain international portugais de vingt-huit ans a un rôle très important à jouer pour encadrer les espoirs monégasques. « Si nous pensons ainsi, c'est mort, a expliqué l'ancien joueur du Sporting Portugal et du FC Porto à l'AFP. Il faudra renouveler une très grande performance pour passer. On a vu le Real Madrid, battu à domicile par Schalke (4-3), en danger. Personne ne croyait en nous. Or, on fait une grande compétition. On a toujours été bon. Tout est mérité. »

« On verra en fin de saison »

Avec les départs de Radamel Falcao et de James Rodriguez, Joao Moutinho se pose tout de même des questions sur sa permanence sur le Rocher. Sous contrat jusqu'en juin 2018 avec l'ASM, le Portugais attend certaines garanties avant d'engager son avenir avec celui de l'actuel quatrième de Ligue 1. Quand Monaco m'a sollicité, on m'a présenté un projet de très haut niveau, poursuit le numéro. S'il est impossible de le mettre en place, il faudra peut-être regarder autre chose. On verra en fin de saison. Monaco pas le top européen ? J'aime beaucoup le club, je suis bien ici... mais c'est la vérité. Cela dit, on est capable d'éliminer Arsenal puis d'aller en finale. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant