[Autres Sports] Inter Milan : Fekir supervisé

le
0
[Autres Sports] Inter Milan : Fekir supervisé
[Autres Sports] Inter Milan : Fekir supervisé
Selon TMW, l'Inter Milan aurait dépêché des émissaires pour superviser Nabil Fekir, le milieu de terrain offensif international français de l'OL, lors du match amical de dimanche dernier contre le Danemark (2-0).

L'Inter Milan aurait envoyé des « scouts » pour observer Nabil Fekir (21 ans), le milieu de terrain offensif international français de l'OL, lors du match amical de dimanche dernier contre le Danemark (2-0). Sous contrat jusqu'en juin 2019 avec le club du président Jean-Michel Aulas, le Lyonnais est entré à l'heure de jeu sur la pelouse de Geoffroy-Guichard, en lieu et place d'Antoine Griezmann. Des clubs anglais, dont Manchester City, seraient aussi sur la piste de celui qui a inscrit onze buts et qui a délivré sept passes décisives cette saison en Ligue 1.

« Je suis un assez bon joueur, c'est pour ça que les clubs s'intéressent à moi, expliquait début mars Nabil Fekir dans les colonnes de L'Equipe. Mais je reste lucide. Peut-être qu'ils me regardent mais je sais que si je partais dès cette année, je ne jouerais pas. Il y a de très grands noms, de très grands joueurs devant moi. Ça n'a aucun sens de partir pour aller sur un banc. Le Grand Stade arrive, j'aimerais faire mon entrée avec toute l'équipe dedans. Je sais qu'Alex Lacazette veut y marquer le premier but. Si je lui fais la passe décisive, ça me va ! »

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant