[Autres Sports] Inter : L.Diarra tout proche ?

le
0
[Autres Sports] Inter : L.Diarra tout proche ?
[Autres Sports] Inter : L.Diarra tout proche ?
Lassana Diarra aurait passé sa visite médicale avec l'Inter ce vendredi, selon les informations de Sky Italia, et serait actuellement en discussions avec les dirigeants milanais pour s'engager avec les Nerazzurri.

Lassana Diarra en partance pour l'Inter. Selon les informations de Sky Italia, le milieu international français (29 ans, 28 sélections) se rapprocherait sérieusement du club milanais, ce dernier ayant accéléré sur ce dossier dans les dernières heures. Le média italien rapporte même que l'ancien de Chelsea, d'Arsenal ou du Real Madrid aurait passé sa visite médicale ce vendredi et serait actuellement en discussion avec les dirigeants lombards, avant de s'engager officiellement avec les Nerazzurri. Diarra est libre de tout contrat depuis la fin de son bail avec le Lokomotiv Moscou, fin août.

Envoyé à Marseille ou à Tottenham ces dernières semaines, Diarra trouverait ainsi à la hauteur de ses ambitions. Même si le parcours des Milanais est compliqué en Serie A, puisqu'ils pointent actuellement à la onzième place du classement, l'Inter reste un grand nom du football italien et est toujours engagé en Ligue Europa (elle sera opposée au Celtic en seizième de finale au mois de février). L'arrivée de Diarra pourrait pousser vers la sortie Yann Mvila, dont le prêt par le Rubin Kazan pourrait être cassé, Roberto Mancini ne comptant pas sur lui. Le nom de l'ancien Rennais circule notamment du côté d'Arsenal.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant