[Autres Sports] Insolite : Malisse trouve sa vie " merdique "

le
0
[Autres Sports] Insolite : Malisse trouve sa vie " merdique "
[Autres Sports] Insolite : Malisse trouve sa vie " merdique "
Retraité depuis un an Xavier Malisse a repris une raquette en main à l'occasion d'une exhibition à Londres cette semaine. Le Belge en a profité pour parler de sa nouvelle vie, qu'il juge " merdique ". Rien que ça.

Certains maitrisent mieux que d'autres le passage de la vie active à la retraite. Retiré des courts depuis maintenant un an après une dernière pige au Challenger de Mons devant son public, Xavier Malisse semble avoir du mal à digérer ce passage abrupt d'une vie animée à un quotidien des plus calmes. Convié à une exhibition à Londres cette semaine, le Belge a confié son mal-être au site italien livetennis.it : « Depuis que j'ai pris ma retraite, tout est plutôt merdique. Je ne fais plus rien d'autre que manger et boire ».

Successivement entraîneur de Ruben Bemelmans et Bernard Tomic sur le circuit ATP, Xavier Malisse n'a aujourd'hui plus de joueur sous sa coupe. Difficile de l'imaginer reprendre sa carrière pour autant, lui qui avait tant souffert de pépins physiques à répétition dans les dernières années passées sur le circuit.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant