[Autres Sports] Insolite : Le combat de Mickey Rourke était truqué

le
0
[Autres Sports] Insolite : Le combat de Mickey Rourke était truqué
[Autres Sports] Insolite : Le combat de Mickey Rourke était truqué
Le combat de boxe remporté par l'ancien acteur Mickey Rourke (62 ans) face à con compatriote Elliot Seymour (29 ans) était truqué. Ce dernier est en fait un SDF qui avait été payé pour perdre.

Selon le Daily Mail, le combat de boxe qui a fait l'évènement entre l'ancien acteur Mickey Rourke (62 ans) et son compatriote Elliot Seymour (29 ans) était truqué. Vendredi dernier en Russie, le héros du film Sin City était remonté sur le ring et s'était imposé. Mais le quotidien anglais a enquêté et retrouvé un proche d'Elliot Seymour, qui a révélé que ce dernier était en fait un SDF qui fréquentait la même salle de sport (« Wild Card ») que l'acteur américain et qu'il aurait été payé pour perdre.

« Il y a des gens chez Wild Card qui connaissaient la situation d'Elliot, qui vit plus ou moins dans la rue, a raconté cette source au Daily Mail. Ils ont décidé de le faire monter sur le ring face à Mickey Rourke. Elliot était désespéré, sa carrière de boxeur ne le menait nulle part. Pour lui, c'était tout bénéf'. Un journaliste qui couvrait le match a dit qu'un homme qui dormirait dans le métro aurait été un meilleur combattant. Ce qu'il ne savait pas c'est que c'était la vérité. Cela a probablement fait du bien à Mickey Rourke, cela a flatté son égo.»

« Ce combat était une blague »

« Ce combat c'était une blague, poursuit un employé de la salle de sport. Il faut que Mickey arrête de prétendre qu'il a toujours été bon et qu'il s'en tienne à jouer la comédie. Ses coups sont si lents qu'un enfant pourrait les éviter. Quant à Elliot, qui s'entraîne effectivement ici, c'est un professionnel qu'on paye pour perdre. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant