[Autres Sports] Imoca : B.de Broc touché au coude

le
0
[Autres Sports] Imoca : B.de Broc touché au coude
[Autres Sports] Imoca : B.de Broc touché au coude
Suite à un problème de pilote automatique, le monocoque de Bertrand de Broc est parti au lof. Touché au coude lors de la secousse, le skipper de Votre Nom autour du Monde a demandé une consultation médicale qui s'est avérée rassurante.

Plus de peur que de mal pour Bertrand de Broc. Suite à un problème de pilote automatique (rupture de la liaison vérin - secteur de barre), le bateau est parti au lof. Secoué, le skipper de Votre Nom autour du Monde s'est fait mal au coude dans l'histoire. Après une consultation médicale avec Jean-Yves Chauve, le médecin de course, Bertrand de Broc a été rassuré sur son état de santé et a repris la course avec détermination.

« J'ai passé du temps à la barre et sous la flotte. La nuit a été courte. Je vais essayer de prendre un peu de repos et me remettre en état, a-t-il confié lundi lors de la vacation. J'ai eu un problème de pilote. J'utilise celui de secours, mais il est moins performant que le premier. On fait avec, mais c'est frustrant. Nous avons vraiment été cueillis à froid ! Il faut se mettre dans le rythme tout de suite. Je n'ai pas eu le mal de mer, c'est déjà ça ! » Au pointage de 16h lundi, le monocoque IMOCA Votre Nom autour du Monde de Bertrand de Broc pointe en septième position, à 67 milles du leader, François Gabart (MACIF).

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant