[Autres Sports] Houston : Harden estime être le MVP

le
0
[Autres Sports] Houston : Harden estime être le MVP
[Autres Sports] Houston : Harden estime être le MVP
L'arrière des Houston Rockets James Harden a estimé vendredi dans une interview au site de la NBA qu'il méritait le titre de MVP de la saison régulière.

Stephen Curry, James Harden, Russell Westbrook, LeBron James. Sauf énorme surprise, l’un de ses quatre joueurs recevra le titre le MVP de la saison régulière dans quelques semaines. L’arrière des Houston Rockets James Harden a expliqué vendredi dans une interview au site de la NBA qu’il ne voyait pas qui d’autre que lui pouvait recevoir le trophée. « Je pense que je mérite le titre de MVP, je pense que le MVP est le joueur qui apporte le plus à son équipe. Il faut bien sûr gagner et être dans une des meilleures équipes de NBA, ce que nous sommes. Je ne veux pas retirer du crédit aux autres joueurs, mais j'ai été présent tout au long de la saison, j'ai fait tout ce qu'il fallait faire pour que mon équipe soit en situation de gagner en considérant tout ce que nous avons vécu durant la saison régulière », a expliqué le joueur des Rockets, actuellement 3emes de la Conférence Ouest (53v-25d).

A 25 ans, Harden réalise la meilleure saison de sa carrière en NBA avec 34 matchs à 30 points et plus cette saison, 10 à 40 points et plus et deux à 50 points et plus. Il tourne cette saison à 27,6 points, 6,9 passes et 5,7 rebonds de moyenne.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant