[Autres Sports] Guingamp : Pas de départ pour Beauvue

le
0
[Autres Sports] Guingamp : Pas de départ pour Beauvue
[Autres Sports] Guingamp : Pas de départ pour Beauvue
Claudio Beauvue, l'attaquant guingampais, n'envisage pas de changer d'air lors du Mercato d'hiver. En revanche, la porte n'est pas fermée pour l'été prochain.

Sous contrat jusqu'en juin 2017, Claudio Beauvue (26 ans), l'attaquant guingampais, évoque son avenir. Auteur de dix buts et deux passes décisives cette saison en championnat, l'ancien joueur de Troyes, de Châteauroux et de Bastia compte au moins terminer la saison avec l'En Avant. Un départ n'est pas envisageable lors du Mercato d'hiver. « Il en est hors de question, a-t-il expliqué sur RMC. J'ai un président (Bertrand Desplat) qui est venu me chercher il y a un an et demi et un coach qui me fait confiance. Cet été, on a décidé de prolonger l'aventure pour réaliser une saison pleine. »

Un bon de sortie pour l'été prochain

En revanche, la porte n'est pas fermée pour l'été prochain, Claudio Beauvue disposant d'un bon de sortie. « Oui, tout à fait, poursuit le Guingampais. Le club et le coach peuvent le confirmer. Selon mes performances, il n'y aura pas de souci en fin de saison pour aller voir un peu plus si j'en ai la possibilité. J'aimerais rester dans la continuité d'une bonne progression, donc pourquoi pas un club français. Et si ce n'est pas en France, pourquoi pas l'étranger. J'adore l'Angleterre mais je ne ferme rien du tout. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant