[Autres Sports] Guingamp : Gourvennec aurait signé à 2-2

le
0
[Autres Sports] Guingamp : Gourvennec aurait signé à 2-2
[Autres Sports] Guingamp : Gourvennec aurait signé à 2-2
Catastrophé par la première mi-temps de son équipe face à Reims dimanche, Jocelyn Gourvennec se demande presque comment Guingamp a fini par s'imposer (3-2). L'entraîneur guingampais avoue qu'il aurait aisément signé pour un 2-2.

Les vestiaires du stade Delaune résonnent encore du savon passé par Jocelyn Gourvennec à ses joueurs dimanche à la mi-temps du match contre Reims. « On était en retard sur quasiment tous les ballons en première mi-temps, on avait réussi à égaliser, donc c'était super, mais on était mangés sur tous les ballons qui traînaient et tous les duels étaient pour eux, alors que c'est une équipe qui est surtout dans la possession, la préparation et qui est très technique, expliquait après-coup l'entraîneur guingampais sur Canal Plus. Et, en plus, ils arrivaient à gagner les ballons. Ce n'était pas possible. On était dominés dans les compartiments de jeu, on avait été très peu dangereux. C'était presque un miracle d'être à 1-1 à la mi-temps. »

« Un gros coup »

« On a changé ça en deuxième, et c'est vrai que le but nous aide aussi, poursuivait Gourvennec. En deuxième mi-temps, on a été beaucoup plus près d'eux et on a mieux géré nos sorties de balle. En première mi-temps, on avait eu beaucoup de déchet, c'était mieux en deuxième. Après, je ne vous cache pas que je me serais contenté du 2-2. Mais Claudio (Beauvue) nous sort un but fabuleux et après, on a tenu. On est passés à cinq pour la première fois, mais il fallait tenir. En face, il y avait une belle équipe. Ils ont eu un début de saison difficile, et on voit que c'est une équipe qui est en confiance. On fait un gros coup aujourd'hui, car ça a été difficile contre une très bonne équipe. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant