[Autres Sports] Guinée : L.Fernandez, c'est imminent

le
0
[Autres Sports] Guinée : L.Fernandez, c'est imminent
[Autres Sports] Guinée : L.Fernandez, c'est imminent
Luis Fernandez s'est rendu ce week-end à Conakry pour visiter les infrastructures sportives et discuter des derniers détails de son arrivée en Guinée. L'ancien entraîneur du PSG devrait signer son contrat dans la semaine.

Luis Fernandez sélectionneur de la Guinée, ce n'est plus qu'une question de jours. En discussions avancées, l'ancien entraîneur du PSG et la Fédération guinéenne (Féguifoot) ont franchi une étape supplémentaire ce week-end dans les négociations avec la présence à Conakry de celui qui s'apprête à succéder à Michel Dussuyer aux commandes du Sily National. Fernandez, arrivé dans la nuit de samedi à dimanche sur place, a visité les infrastructures sportives, discuté avec le Ministère des Sports et évoqué les derniers détails de son contrat avec les dirigeants des instances du pays.

Tout est désormais réuni pour que l'officialisation de l'arrivée de Fernandez à la tête de la Guinée intervienne très rapidement. C'est d'ailleurs ce qu'a confirmé Ibrahima Barry, le secrétaire général de la Féguifoot ce week-end à l'AFP. « Nous nous sommes entendus sur un certain nombre de points, et il reste les 10 ou 5% comme dans toute négociation. Dans les jours à venir, ces questions vont être élucidées et nous allons passer à la phase opérationnelle de cette collaboration, c'est-à-dire la signature du contrat. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant