[Autres Sports] Groupe B : Allemagne-Norvège (1-1)

le
0
[Autres Sports] Groupe B : Allemagne-Norvège (1-1)
[Autres Sports] Groupe B : Allemagne-Norvège (1-1)

L'Allemagne et la Norvège, tous deux vainqueurs de leur premier match, se sont quittés jeudi soir sur un match nul (1-1) lors de la Coupe du Monde féminine 2015, Groupe B. De son côté, la Thaïlande a battu la Côte d'Ivoire.

Pas de vainqueur ce jeudi soir à Ottawa entre l'Allemagne et la Norvège. Les Allemandes, qui avaient corrigé la Côte d'Ivoire au premier match (10-0), avaient fait le plus dur en ouvrant le score d'entrée par Anja Mittag, l'attaquant du Paris Saint-Germain à l'affût sur une frappe lointaine de Maroszan repoussée par la gardienne norvégienne. Mais à l'heure de jeu, Mjelde sur un somptueux coup-franc dans la lucarne a répondu à ce but opportuniste de la Parisienne et permis à son équipe d'accrocher les troisièmes de la dernière édition. Lors de sa première sortie dans cette Coupe du Monde 2015, la Norvège s'était largement imposée face à la Thaïlande (4-0). Après le match nul de jeudi entre les deux grandes favorites de ce Groupe B, les deux billets pour les huitièmes semblent d'ores et déjà promis aux Allemandes (premières) et aux Norvégiennes (deuxièmes), uniquement séparées pour le moment à la différence de buts. De son côté, la Thaïlande a battu la Côte d'Ivoire (3-2). 

Groupe B
Jeudi 11 juin 2015
Allemagne - Norvège : 1-1
Buts : Mittag (6eme) pour l'Allemagne - Mjelde (61eme) pour la Norvège

Côte d’Ivoire - Thaïlande : 2-3
Buts : Nguessan (4eme) et Nahi (88eme) pour la Côte d'Ivoire - Srimanee (26eme et 45eme) et Chawong (75eme) pour la Thaïlande 

Tous les résultats et le programme du Groupe B, cliquez ici

Le classement du Groupe B, cliquez ici

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant