[Autres Sports] Grenoble : Wisniewski parti pour prolonger ?

le
0
[Autres Sports] Grenoble : Wisniewski parti pour prolonger ?
[Autres Sports] Grenoble : Wisniewski parti pour prolonger ?
Ardemment courtisé par Toulon, champion de France et d'Europe en titre, Jonathan Wisniewski devrait jurer fidélité à Grenoble avec qui il serait sur le point de prolonger son contrat, d'après Le Dauphiné.

Jonathan Wisniewski, auteur d'un excellent début de saison avec Grenoble, attise les convoitises. Toulon, champion de France et d'Europe en titre, a d'ailleurs un ½il très attentif sur la situation du demi d'ouverture du FCG. De quoi faire réfléchir l'intéressé. « Je me gratte la tête, les nuits sont un peu agitées en ce moment. Quand un club comme Toulon, ce qui se fait de mieux en Europe, vient taper à la porte, ça pousse à la réflexion, a-t-il confié lors de son passage dans l'Access365 lundi soir. D'un autre côté, il y a aussi le désir de stabilité. Le vrai dilemme, c'est que je sais ce que j'ai à Grenoble et que je ne sais pas ce que j'aurais à Toulon. (...) Faut-il être un petit chez les grands ou un grand chez les petits ? »

« Je fonctionne beaucoup à la fidélité »

« Il y a un vrai désir de prendre en compte le fait que Grenoble m'a relancé et m'a redonné beaucoup de confiance, a-t-il ajouté. J'ai un grand respect par rapport à ça, je fonctionne beaucoup à la fidélité, que ce soit en amour ou en sport. Quand un club est venu me chercher alors que j'étais au fond du trou l'an dernier, ça ne me laisse pas insensible. » Finalement, l'ancien Racingmen aurait donc bien fait le choix de la fidélité puisque Le Dauphiné rapporte qu'il serait sur le point de prolonger l'aventure avec la formation iséroise.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant