[Autres Sports] Grenoble : Martel s'en va !

le
0
[Autres Sports] Grenoble : Martel s'en va !
[Autres Sports] Grenoble : Martel s'en va !
L'entraîneur des Brûleurs de Loups de Grenoble, Richard Martel, a démissionné de son poste, jeudi soir, en plein play-offs.

Coup de tonnerre en Isère. D'un commun accord avec la présidente du club de Grenoble, Stéphanie Carrel-Magnan, le technicien québécois Richard Martel a décidé de quitter sa fonction. Selon le Dauphiné Libéré, « de graves incidents » auraient eu lieu mercredi, après le quatrième match des quarts de finale. Leader de Ligue Magnus à l'issue de la saison régulière, Grenoble peine à se qualifier pour les quarts de finale. Alors que les Brûleurs de Loups menaient 2 à 0 face à Dijon, les BDL ont subis deux défaites de rang, ramenant les compteurs à 2-2.


Arrivé au club en début de saison, Richard Martel avait emmené les Brûleurs de Loups vers une victoire en Coupe de la Ligue à la fin du mois de décembre, après quatre ans sans trophée. L'intérim sera assuré par son adjoint Jean-François Dufour, ancien entraîneur avant l'arivée du Québécois, alors que les BDL affrontent Dijon dans un match décisif, samedi à domicile à 20h.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant