[Autres Sports] Grenoble : Landreau nie tout contact avec la FFR

le
0
[Autres Sports] Grenoble : Landreau nie tout contact avec la FFR
[Autres Sports] Grenoble : Landreau nie tout contact avec la FFR
Annoncé comme possible successeur de Philippe Saint-André au poste de sélectionneur du XV de France, Philippe Landreau s'est dit " surpris ". Interrogé par RMC, l'entraîneur du FC Grenoble Rugby assure ne pas avoir été approché la Fédération française de rugby.

Annoncé par Midi Olympique comme potentiel successeur de Philippe Saint-André à la tête du XV de France, Fabrice Landreau a tenu à mettre un terme aux rumeurs. « Je suis très surpris mais je n'ai pas envie de réagir parce que je n'ai pas envie que ça prenne plus d'ampleur, a confié l'entraîneur du FC Grenoble Rugby à RMC. Ce que je peux dire, c'est qu'à aucun moment je n'ai été approché par qui que ce soit au niveau fédéral pour avoir une mission quelconque. Je ne me sens pas du tout avoir le profil, malheureusement, du sélectionneur. Cet été, j'étais en Argentine et je n'ai pas vu Pierre Camou. »

Landreau a également commenté la clause libératoire figurant dans son contrat avec Grenoble : « Je vais valider mon contrat de deux ans avec le FCG et la clause libératoire a trait à une éventuelle descente en pro D2. Je veux être libéré de mes fonctions si le club venait à descendre en pro D2. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant