[Autres Sports] Grégoire Puel poussé dehors

le
0
[Autres Sports] Grégoire Puel poussé dehors
[Autres Sports] Grégoire Puel poussé dehors

Grégoire Puel, le latéral droit de Nice, va faire ses valises lors du Mercato d'été. La situation est devenue insoutenable pour celui qui a été pris en grippe par une partie des supporters azuréens.

Si Claude Puel va poursuivre l’aventure sur le banc niçois, ce sera sans l’un de ses fils. Malgré un contrat qui court jusqu’en juin 2016, Grégoire Puel (23 ans) est en instance de départ. Pris en grippe par une partie des supporters azuréens, l’ancien Lillois et Lyonnais s’est résolu à faire ses valises après son vrai-faux départ du Mercato d’hiver. Aujourd’hui, la situation est tout simplement insoutenable pour le numéro 15. « La situation est claire, mon père reste ici la saison prochaine et moi, j’ai décidé de partir, explique-t-il ce lundi dans les colonnes de L’Equipe. Mais il me reste une année de contrat et je n’en ferai pas cadeau au club. Je partirai si j’ai un club (…) La fin de saison a été compliquée. Je ne me voyais pas en refaire une dans ces conditions. Je suis usé. »

Impossible de rester en France pour le fils de Claude Puel

Notamment suivi par Grenade, Grégoire Puel ne devrait pas rester en France, où l’histoire risque de se répéter. « Je ne ferme rien mais bon… Ici, je serai toujours le fils de. Je l’étais à Nice et si je vais dans un autre club, on dira que j’y suis allé parce que je suis le fils du copain d’untel ou d’untel. En France, ce sera toujours comme ça pour moi, poursuit celui qui avait appris son possible départ en janvier dernier sur le site officiel du GYM (…) Si j’avais dû faire une dernière saison ici, j’aurai pu, j’en ai la force de caractère. Mais je n’en ai vraiment plus envie du tout. Je me sens surtout excité, j’ai envie de découvrir un nouveau club. » Alors que le cas de Grégoire apparaît tranché, les Niçois vont aussi devoir se pencher sur celui de son frère Palun (18 ans), qui évolue au poste d’attaquant et qui a joué une minute cette saison en Ligue 1. Suffisant pour devenir la nouvelle tête de Turc ?

 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant