[Autres Sports] Golden State : " Pas de pression dans le vestiaire " assure Curry

le
0
[Autres Sports] Golden State : " Pas de pression dans le vestiaire " assure Curry
[Autres Sports] Golden State : " Pas de pression dans le vestiaire " assure Curry
Stephen Curry, leader d'une franchise de Golden State impressionnante cette saison, assure que les Warriors ne se mettent pas de pression quant à un éventuel statut de favori pour le titre de champion NBA.

67 victoires en saison régulière. Une statistique exceptionnelle qui a fait de la promotion 2015 des Warriors l’une des plus grandes que la NBA ait connu. Mais à l’heure des play-offs, tous les compteurs sont remis à zéro. Favoris à la succession des Spurs, les coéquipiers de Stephen Curry ont entamé leur série contre New Orleans par une victoire logique (106-99). « Nous sommes relativement décontractés. Nous savons que la route est longue. Nous réalisons de grandes choses cette saison mais les attentes que nous avions en octobre sont les mêmes aujourd’hui. Évidemment, personne ne pensait que nous gagnerions 67 matchs mais lorsque les play-offs commencent, tout est remis à zéro », prévenait le meneur, prétendant au titre de MVP cette saison, samedi soir en conférence de presse, après le succès des siens.

« Il ne faut pas renier notre identité et la manière dont nous sommes arrivés jusque-là, et aussi savoir apprécier l’instant. Nous sommes probablement favoris sur cette série mais chaque match est important. Nous voulons prendre l’avantage dès que possible. Dans le vestiaire, personne ne ressent la pression. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant