[Autres Sports] Force India : La VJM08 dévoilée

le
0
[Autres Sports] Force India : La VJM08 dévoilée
[Autres Sports] Force India : La VJM08 dévoilée
L'écurie Force India a dévoilé ce mercredi à Mexico sa monoplace pour la saison 2015, la VJM08, qui sera pilotée par Sergio Perez et Nico Hülkenberg.

A moins de deux mois de la reprise de la saison de F1, en Australie, la première monoplace du paddock a été dévoilée. Ce mercredi, à Mexico, c'est la nouvelle Force India qui a été présentée au public. Baptisée VJM08, elle sera pilotée par Sergio Perez et Nico Hülkenberg. La présentation s'est déroulée dans le Musée Soumaya, propriété du milliardaire mexicain Carlos Slim, qui soutient financièrement Sergio Perez. Après le noir, vert, orange et blanc de la saison passée, la monoplace 2015 sera à dominante noire, orange et argent. « La nouvelle livrée est une évolution du look contemporain que nous avions introduit l'an dernier. Elle reflète la croissance de l'équipe et les marques mondiales avec lesquelles nous travaillons », a expliqué dans un communiqué le patron de l'écurie, l'Indien Vijay Mallya. La monoplace effectuera ses premiers tours de roues en février à Barcelone.

Les autres présentations de monoplaces devraient agiter ces dix prochains jours: McLaren le 29 janvier, Ferrari le 30, Toro Rosso le 31, Red Bull et Mercedes le 1er février...

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant