[Autres Sports] Force India : " De la détermination et de l'envie " pour Hülkenberg

le
0
[Autres Sports] Force India : " De la détermination et de l'envie " pour Hülkenberg
[Autres Sports] Force India : " De la détermination et de l'envie " pour Hülkenberg
Dans une interview accordée au site officiel de la Formule 1, Nico Hülkenberg (Force India) dévoile ses petites habitudes et ce qu'il attend du fonctionnement interne d'une écurie. Il insiste aussi sur le travail, lui qui a eu du mal à se faire une place en F1 par manque de moyens financiers.

La saison arrive mais hors de question pour un pilote de F1 de se la couler douce durant l'intersaison. Nico Hülkenberg, pilote chez Force India s'entraine « de manière intensive afin d'être prêt physiquement. Durant la saison, je fais de la musculation et beaucoup de cardio avec de la course, du tennis ou du vélo », explique-t-il sur le site officiel de la Formule 1. En revanche, avant une course, le pilote allemand fait comme beaucoup de ses partenaires du paddock : « je prends toujours le temps de m'allonger pour me concentrer ».
Selon lui, un coéquipier doit avoir « l'esprit d'équipe et pouvoir communiquer rapidement ». Tandis qu'un pilote, pour réussir, doit être « talentueux, rapide, intelligent et avoir une bonne éthique de travail ». Et en guise de conseil pour les futurs pilotes, il ajoute qu'il ne faut « jamais abandonner. Il vous faut de la détermination et de l'envie si vous voulez connaitre le succès. Croyez en vous et ne soyez pas trop indulgent, seul le travail paie. Plus vous travaillerez, plus vous serez récompensés ».

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant