[Autres Sports] Finale Grand Prix : Les Français Papadakis-Cizeron troisièmes

le
0
[Autres Sports] Finale Grand Prix : Les Français Papadakis-Cizeron troisièmes
[Autres Sports] Finale Grand Prix : Les Français Papadakis-Cizeron troisièmes
Nouvelle belle performance des jeunes danseurs français Gabriella Papadakis (19 ans) et Guillaume Cizeron (20 ans). Samedi, à Barcelone (Espagne), ils ont pris la troisième place de la finale du Grand Prix, l'événement le plus important après les Mondiaux.

Premier duo européen de cette finale du Grand Prix derrière les champions du monde en titre canadiens Kaitlyn Weaver-Andrew Poje (181,14pts) et les Américains Madison Chock-Evan Bates (167,09pts), les Français Gabriella Papadakis et Guillaume Cizeron (162,39pts), révélations de la saison, peuvent légitimement viser le titre continental à Stockholm fin janvier. « Nous avons réalisé une très bonne performance ce soir (samedi), s'est réjoui le danseur tricolore, selon des propos rapportés par l'Agence France Presse. Nous devons encore améliorer nos porters et nos twizzles mais cela reste l'une de nos plus belles performances. Notre objectif est un podium (aux Championnats d'Europe). Mais nous avons déjà réalisé une bonne saison. »

Dans les autres catégories, à signaler les victoires du champion olympique 2014 et du monde, le Japonais Yuzuru Hanyu, de la jeune Russe Elizaveta Tuktamysheva (17 ans) et du couple canadien Meagan Duhamel-Eric Radford.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant