[Autres Sports] Finale : Anglais et Irlandais supporteront Clermont

le
0
[Autres Sports] Finale : Anglais et Irlandais supporteront Clermont
[Autres Sports] Finale : Anglais et Irlandais supporteront Clermont
Pour la finale 100% française de Champions Cup entre Toulon et Clermont disputée sur territoire anglais, les supporters locaux ont décidé d'encourager l'ASM. Et seront au stade pour soutenir les Jaunards.

Yellow Army et Red Army main dans la main. Déjà aperçus en train de défiler ensemble dans les rues de Clermont en fin d’année dernière avant le match de poules les opposant, les supporters de Clermont et du Munster continuent d’entretenir de très bons rapports, puisqu’une quinzaine de supporters de la province irlandaise a fait savoir qu’elle se rendrait à Twickenham, samedi, pour encourager l’ASM. « On a reçu un message nous informant qu'ils viendront aux couleurs de l'ASM pour nous encourager », s’est réjoui Thierry Fraisse, président dela YellowArmy, pour l’AFP. Ce dernier a joute d’ailleurs que Toulon devra aussi composer sans le soutien des supporters anglais. « On est aussi en train de s'organiser avec des supporters anglais des Harlequins et des Saracens de Londres. Ils nous indiquent des adresses de pubs où l'on pourra se retrouver après. » La fête s’annonce totale dans la capitale britannique, où la France sera reine samedi après-midi. Le stade, lui, devrait être largement teinté de jaune.

Lavillenie sera de la fête

Grand supporter de l’ASM depuis qu’il vit à Clermont-Ferrand, le recordman du monde du saut à la perche, Renaud Lavillenie, sera lui aussi présent dans les travées de Twickenham. Habitué du stade Michelin, Lavillenie, qui est aussi ami avec de nombreux joueurs de Clermont, fera le déplacement à Londres pour aider les Jaunards à soulever leur premier trophée européen.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant