[Autres Sports] FIFA : Maradona en remet une couche sur Blatter

le
0
[Autres Sports] FIFA : Maradona en remet une couche sur Blatter
[Autres Sports] FIFA : Maradona en remet une couche sur Blatter
Moins d'un mois après avoir fait part de son envie de " botter le cul " à Sepp Blatter, Diego Maradona en a remis une couche lundi au sujet du président de la FIFA. Pour l'Argentin, Blatter a " fait beaucoup de mal au foot. "

Quand Diego Maradona a quelqu’un dans le collimateur, il ne le lâche pas. En avril dernier, le champion du Monde argentin avait allumé une première fois Sepp Blatter. « Je pense que nous pouvons le combattre, je suis très motivé et n'hésite pas à lui dire que son cycle est terminé. Nous avons beaucoup de chances de botter le cul à Blatter. » Moins d’un mois après ces déclarations fracassantes, « El Pibe de Oro » a de nouveau dézingué le président de la FIFA.

Dans le cadre du Soccerex Asia Forum en Jordanie, Maradona a soutenu la candidature du Prince Ali et en a profité pour remettre une couche sur l’incompétence présumée de Blatter. « Comme le sait le monde du football, c'est l'anarchie au sein de la FIFA, où un seul homme décide de tout. Mais il ne connaît absolument rien. Il est donc temps de changer. Et ses collègues devraient lui conseiller de partir. Il a fait beaucoup de mal au foot. Il est temps pour lui de quitter son poste et de nous laisser, ceux qui sont plein d'énergie, rénover le foot. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant