[Autres Sports] Ferrari : Une monoplace du futur

le
0
[Autres Sports] Ferrari : Une monoplace du futur
[Autres Sports] Ferrari : Une monoplace du futur
La célèbre écurie italienne a surpris tout son mode en dévoilant, mardi matin, des images de ce qui pourrait être sa Formule 1 dans les prochaines années. Une monoplace futuriste qui casserait certains codes.

En postant ce matin sur son compte Twitter un message encourageant les amateurs de la Scuderia à aller jeter un ½il au design de sa future Formule 1, l'écurie Ferrari en a surpris plus d'un. Alors que les premiers essais pour la saison 2015 ont débuté depuis peu, la marque au cheval a décidé de se projeter sur des échéances plus lointaines en dévoilant des images de son prototype pour le futur.

Au vu du design de cette monoplace, on peut légitimement penser que le timing de cette publication est en rapport avec la réunion de la Commission F1, prévue mardi après-midi à Genève, qui a pour but de déterminer la future réglementation technique. Nul doute que le sujet sera abordé lors de ce rassemblement alors que cette nouvelle Formule 1 au nom de code « FerrariF1Concept » ne ressemble quasiment en rien aux modèles actuels et présent eun design plus proche de celui des voitures d'endurance.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant