[Autres Sports] Ferrari : Le " conte de fées " de Vettel

le
0
[Autres Sports] Ferrari : Le " conte de fées " de Vettel
[Autres Sports] Ferrari : Le " conte de fées " de Vettel
Sebastian Vettel a vécu ses premiers tours de roue dans le cockpit d'une Ferrari ce week-end à Maranello. La fin d'une aventure de quatre jours que le pilote allemand a vécus comme un " conte de fées ".

Quatre jours pas comme les autres dans la carrière de Sebastian Vettel. Arrivé vendredi à Maranello, le pilote allemand a vécu ses premiers tours de roue au volant d'une Ferrari 2012 ce week-end. Un moment « spécial » pour le quadruple champion du monde. « Il y a beaucoup de contes de fées au sujet de Ferrari et ce que ça fait de conduire une voiture rouge. Au final, je ne peux que confirmer ces contes de fées. Ce n'est pas juste une histoire, c'est une vraie légende qui existe, a expliqué Vettel dans des propos rapportés par Autosport. C'est un sentiment très spécial d'en faire partie et d'être à l'intérieur de la voiture, de voir des gens courir autour de la piste en essayant de grimper les murs pour apercevoir la monoplace. Il y a définitivement quelque chose de magique et je n'oublierai jamais ce qu'il s'est passé aujourd'hui. »

L'ancien pilote de Red Bull-Renault a profité de son passage pour rencontrer les dirigeants de l'écurie italienne, le nouveau patron de l'équipe Maurizio Arrivabene en tête. Vettel devra désormais patienter jusqu'aux premiers essais de pré-saison à Jerez pour piloter sa nouvelle monoplace.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant