[Autres Sports] Fenerbahçe : Le club ne veut plus rejouer

le
0
[Autres Sports] Fenerbahçe : Le club ne veut plus rejouer
[Autres Sports] Fenerbahçe : Le club ne veut plus rejouer
Suite à l'attaque du bus de Fenerbahçe samedi soir par des hommes armés, la Fédération turque a annoncé lundi que le championnat allait être suspendu une semaine. Le club stambouliote ne compte lui plus rejouer tant que les " circonstances n'auraient pas été éclaircies ".

« Désormais le sang a coulé et le football s'est tu. Retrouver et punir les auteurs de cet acte est d'une importance vitale pour Fenerbahçe. » C'est en ces termes que les dirigeants du club d'Istanbul avaient commenté dimanche l'attaque du bus par des hommes armés près de Trabzon (nord-est du pays). Le véhicule avait notamment essuyé des coups de fusil samedi soir et son chauffeur a été blessé au visage... Lundi, le club où évolue notamment l'ancien Lillois Moussa Sow a annoncé ne pas souhaiter reprendre le jeu tant que les « circonstances n'auraient pas été éclaircies ». En attendant, la Fédération turque a annoncé la suspension pendant une semaine du championnat de première division, la Süper Lig.

« Ces matchs n'ont plus aucun sens. C'est ce que nous voulons souligner, a indiqué un dirigeant du club stambouliote en conférence de presse lundi. Aucun championnat ne peut avoir autant d'importance que la vie humaine. Nous ne tenons aucun compte de la décision de la Ligue d'interrompre ou non le déroulement du championnat. Nous n'oublierons jamais ce qui s'est passé. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant