[Autres Sports] Federer : " Djokovic a été solide comme un roc "

le
0
[Autres Sports] Federer : " Djokovic a été solide comme un roc "
[Autres Sports] Federer : " Djokovic a été solide comme un roc "
Roger Federer a reconnu qu'il n'avait rien pu faire ce dimanche en finale du Masters 1000 de Rome contre un excellent Novak Djokovic. Mais le Suisse a hâte d'être Roland-Garros la semaine prochaine.

Pour la 19eme fois en 39 confrontations, Novak Djokovic a fait mordre la poussière à Roger Federer ce dimanche. En finale du Masters 1000 de Rome, le Serbe a éteint le Suisse et remporté son quatrième Masters 1000 de la saison. En conférence de presse après la rencontre, le finaliste malheureux du jour analysait cette défaite.

« J’ai fait des très bons matchs cette semaine et aujourd'hui 80% de mon match est bon. Je sais que je peux mieux jouer mais Novak était solide comme un roc aujourd'hui. Il a très bien joué tout au long de la partie, il a fait très peu de fautes directes. Il a été en mesure de profiter de chaque occasion, mais je suis heureux de me sentir bien et en bonne santé. Il y a une sorte de frustration, mais je ne veux pas me descendre parce que c’était un bon tournoi pour moi. J’ai hâte d’être à Paris la semaine prochaine. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant