[Autres Sports] FC Barcelone : Piqué modère les propos de Mathieu

le
0
[Autres Sports] FC Barcelone : Piqué modère les propos de Mathieu
[Autres Sports] FC Barcelone : Piqué modère les propos de Mathieu
Gerard Piqué est revenu sur les propos de Jérémy Mathieu au sujet du conflit présumé entre Lionel Messi et Luis Enrique. Le défenseur central assure que l'entente entre les deux hommes n'est pas toujours cordiale, mais que le seul qui commande est l'entraîneur.

En janvier, Jérémy Mathieu avait évoqué au cours d'une interview une altercation qui avait éclatée en début de mois entre Lionel Messi et son entraîneur au Barça, Luis Enrique. « D'un coup, parce qu'une faute n'avait pas été sifflée lors d'une opposition, Messi a pété les plombs et ils se sont chauffés. » Invité jeudi soir sur la radio Cadena Cope à livrer lui aussi sa version de ce conflit ouvert entre le quadruple Ballon d'Or et son coach, Gerard Piqué a tenu un tout autre discours que l'ancien joueur de Sochaux.

« C'est l'entraîneur qui dirige, pas Leo »

Le défenseur central espagnol reconnaît qu'il y a bien eu un moment de tension entre les deux hommes, mais que le seul à mener les débats, c'est Luis Enrique. Pas Messi. « Avec Luis Enrique, oui, il y a eu des étincelles, des discussions, avoue Piqué. Mais c'est l'entraîneur qui dirige, pas Leo. Il commande plus que lui dans le vestiaire. Leo a beaucoup de poids, mais c'est Luis Enrique l'entraîneur, le chef. Maintenant, c'est un sujet passé, il faut avancer. Il faut se dire les choses en face et être sincère, il n'y a aucun vestiaire au monde dans lequel il n'y a pas de discussion. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant