[Autres Sports] FC Barcelone : Daniel Alves explique pourquoi il a prolongé

le
0
[Autres Sports] FC Barcelone : Daniel Alves explique pourquoi il a prolongé
[Autres Sports] FC Barcelone : Daniel Alves explique pourquoi il a prolongé

Daniel Alves a dévoilé mercredi en conférence de presse les raisons qui l'ont poussé à prolonger son contrat au Barça après avoir laissé entendre dans un premier temps qu'il souhaitait partir.

On y voit un peu plus clair sur les raisons qui ont incité Daniel Alves à prolonger au FC Barcelone (nouveau contrat de deux ans) alors que tout le monde réfléchissait déjà à quelle serait sa prochaine destination. L’arrière droit du Barça et du Brésil, dont le contrat serait arrivé à terme le 30 juin prochain, a expliqué mercredi en conférence de presse pourquoi il en était arrivé à cette volte-face incroyable au lendemain de la victoire de son équipe en Ligue des Champions, synonyme de triplé historique pour les Catalans après leur sacre de champion d’Espagne et leur victoire en Coupe du Roi. Et, à en croire l’intéressé, sa prolongation de deux ans a un nom : Lionel Messi. La star argentine aurait en effet trouvé les mots pour convaincre son coéquipier de revenir sur sa décision.

Lionel Messi a même joué la carte du climat pour arriver à ses fins

« Il (Lionel Messi) m’a dit : ‘’Dani, où vas-tu aller pour être mieux qu’ici?’’, a avoué Daniel Alves mercredi devant les journalistes. Nous avons discuté un long moment du fait que nous avions une très bonne vie ici, au club, mais aussi dans cette ville fantastique avec un climat idéal. Nous avions déjà eu une discussion similaire l’an dernier lorsqu’on était annoncés tous les deux dans d’autres clubs. Nous avons réalisé qu’il n’y avait rien de mieux que d’être ici. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant