[Autres Sports] Faits divers : S.Armitage devant le tribunal le 10 février

le
0
[Autres Sports] Faits divers : S.Armitage devant le tribunal le 10 février
[Autres Sports] Faits divers : S.Armitage devant le tribunal le 10 février
En garde à vue depuis mercredi à Toulon, le troisième ligne anglais Steffon Armitage (29 ans) a été présenté au parquet jeudi. Il est convoqué au tribunal correctionnel le 10 février prochain et devra s'expliquer au sujet de violences volontaires.

Alors que son coéquipier Xavier Chiocci a été mis hors de cause après avoir été entendu mercredi toute la journée, Steffon Armitage a été présenté jeudi matin au parquet de Toulon. Le troisième ligne anglais a ensuite été convoqué au tribunal correctionnel à la date du 10 février prochain. Il devra alors s'expliquer au sujet de violences volontaires sur un jeune homme de 35 ans qui aurait alors reçu une ITT de 30 jours (incapacité totale de travail). Le 13 décembre dernier, ce dernier aurait été frappé par le joueur du RCT lors d'une soirée arrosée dans un restaurant de la région toulonnaise.

Selon Var-Matin, « Steffon Armitage a quitté le tribunal à 11h30 ce jeudi matin. D'ici son procès, il a interdiction de se rendre au restaurant La Plage, plages du Mourillon à Toulon, d'entrer en contact avec la victime et les témoins. Il doit verser 5000 euros de caution. » En outre, sera-t-il sanctionné par le RCT ?

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant