[Autres Sports] Evian TGFC : Wass écarté

le
0
[Autres Sports] Evian TGFC : Wass écarté
[Autres Sports] Evian TGFC : Wass écarté
Daniel Wass n'a pas participé à la séance d'entraînement de l'Evian TGFC ce jeudi et ne figurera pas dans le groupe pour la venue de Saint-Etienne samedi. Pascal Dupraz a décidé d'écarter le Danois.

Drôle de fin de saison pour Daniel Wass (35 ans). Fantomatique lors des dernières sorties de son équipe, le milieu de terrain danois ne sera pas du dernier match à domicile de son équipe cette saison, samedi face à Saint-Etienne (21h00, 36eme journée de L1). Mécontent du rendement actuel de Wass, qui ne devrait plus être au club la saison prochaine (il dispose d’un bon de sortie), Pascal Dupraz l’a écarté de son groupe. L’ancien joueur du Benfica Lisbonne ne s’est même pas entraîné jeudi matin.

Son coach lui reproche son manque d’implication mais aussi d’avoir déjà la tête à sa prochaine destination (Carpi, promu en Serie A, en aurait fait sa priorité). « J’ai réduit le groupe à vingt unités. J’ai décidé de ne pas convoquer Daniel Wass pour cette rencontre. C’est ma décision. Je suis là pour mettre sur le terrain les joueurs les plus impliqués. Et on ne peut pas être impliqué quand on pense déjà à demain ou à après-demain », a déclaré l’entraîneur de l’ETGFC en conférence de presse.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant