[Autres Sports] Europe : Heurtel vers Istanbul ?

le
0
[Autres Sports] Europe : Heurtel vers Istanbul ?
[Autres Sports] Europe : Heurtel vers Istanbul ?
Déjà envoyé en Turquie par des rumeurs en début d'année, Thomas Heurtel serait de plus en plus proche d'un transfert vers l'Anadolu Efes Istanbul. Selon plusieurs médias, le meneur français pourrait rejoindre son nouveau club dès la fin de la première phase d'Euroligue.

La rumeur est repartie et ne cesse de gonfler. Depuis que Thomas Heurtel a officialisé son changement d'agence, mercredi, en choisissant les services de BeoBasket, le médaillé de bronze au dernier mondial de basket aurait déjà fait ses valises pour quitter Vitoria, en Espagne, où il évolue depuis plus de trois ans. En direction de la Turquie, puisque l'agent qui le représentera désormais, Misko Raznatovic, possède sous contrat trois joueurs de l'Anadolu Efes Istanbul.

Il n'en fallait pas davantage pour mettre le feu aux poudres, surtout que le meneur de 25 ans avait déjà été impliqué dans une affaire similaire en début d'année. Pire, cette fois d'autres facteurs alimentent la rumeur, notamment la blessure de la jeune recrue du club turc, Cedi Osman, ou encore la venue en Espagne de Mike James, meilleur marqueur du championnat grec la saison passée. L'Anadolu serait ainsi prêt à proposer un contrat d'au moins deux ans au Français, tandis que le site Solobasket affirme que le transfert serait déjà acté et effectif dès la fin de la première phase d'Euroligue.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant