[Autres Sports] Europe : Darren Clake nommé capitaine pour 2016

le
0
[Autres Sports] Europe : Darren Clake nommé capitaine pour 2016
[Autres Sports] Europe : Darren Clake nommé capitaine pour 2016
Le Nord-Irlandais Darren Clarke (46 ans) a été nommé capitaine de la sélection européenne pour la prochaine édition de la Ryder Cup qui se déroulera aux Etats-Unis (Hazeltine) en 2016.

Le directeur de l'European Tour George O'Grady, le vainqueur de la Ryder Cup 2004 David Howell, et trois anciens capitaines, Paul McGinley (2014), José Marià Olazàbal (2012) et Colin Montgomerie (2010), ont choisi de nommer Darren Clarke à la tête de l'équipe européenne pour la prochaine Ryder Cup qui se déroulera dans dix-huit mois à Hazeltine dans le Minnesota.

Le Nord-Irlandais a disputé cinq fois cette compétition et a été vice-capitaine de l'Europe lors des éditions 2010 et 2012. Dans cette désignation, il a été préféré à l'Espagnol Miguel Angel Jimenez et au Danois Thomas Bjorn. L'intéressé a déclaré être « extrêmement fier d'avoir été choisi comme capitaine » pour une compétition aussi importe. « La Ryder Cup a pris une grand place dans ma vie et ma carrière, donc c'est un immense honneur d'avoir la chance de diriger l'Europe l'année prochaine ». Vainqueur des trois dernières éditions, la formation européenne tentera donc la passe de quatre en 2016 sous les ordres de Clarke.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant