[Autres Sports] Etixx-Quick Step : Reprise sur le Giro pour Boonen

le
0
[Autres Sports] Etixx-Quick Step : Reprise sur le Giro pour Boonen
[Autres Sports] Etixx-Quick Step : Reprise sur le Giro pour Boonen
Blessé au bras gauche suite à une lourde chute lors de la première étape du Paris-Nice, Tom Boonen a confirmé en conférence de presse qu'il ne sera pas rétabli pour Paris-Roubaix. Il s'est donné un autre objectif : le Giro d'Italia.

Tom Boonen fait contre mauvaise fortune bon c½ur. Le Belge manquera le Tour des Flandres dimanche, insuffisamment remis de plusieurs blessures au bras gauche, conséquences d'unelourde chute dans le final de la première étape de Paris-Nice. Lors d'une conférence de presse, « Tommeke » a confirmé qu'il ne pourra pas être rétabli pour l'autre temps fort de la saison des classiques : Paris-Roubaix. Après avoir manqué « De Ronde » et « L'Enfer du Nord », le leader de l'équipe Etixx-Quick Step a dévoilé son prochain objectif.

Lui que l'on a souvent vu sur les routes du Tour de France ou de la Vuelta ces dernières années, a décidé de s'aligner cette année sur les routes du Giro d'Italia. Pour la première fois de sa carrière, Tom Boonen sera bien présent sur les routes du Tour d'Italie, qui partira de la région de Sanremo le 9 mai prochain, avec un contre-la-montre par équipes. Reste que les ambitions du Belge pour cette participation sont incertaines au vu du parcours faisant large place à la montagne.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant