[Autres Sports] Etats-Unis : Bode Miller sur le retour

le
0
[Autres Sports] Etats-Unis : Bode Miller sur le retour
[Autres Sports] Etats-Unis : Bode Miller sur le retour
Absent depuis le début de la saison suite à une opération du dos, Bode Miller a confié via Instagram qu'il avait repris l'entraînement, sans ressentir de douleur. Un bon signe à deux mois des Mondiaux de Vail-Beaver Creek.

Bode Miller a entamé sa préparation en vue des championnats du Monde de ski alpin. Le skieur américain, qui a fait de la compétition organisée à Vail et Beaver Creek du 2 au 15 février prochain un de ses objectifs, a repris l'entraînement suite à une opération du dos, qui l'a empêché de participer aux premières étapes de la Coupe du Monde. « C'est mon troisième jour sur les skis depuis l'opération, mon dos va bien ! Je skie à la limite » a déclaré sur Instagram le médaillé de bronze du Super-G lors des Jeux Olympiques de Sotchi l'hiver dernier.

 

Day 3 on snow since surgery and the back is feeling great! Really pushing my limits #kjus #dainese #magiccarpet

Une photo publiée par Bode Miller (@millerbode) leDéc. 12, 2014 at 11:53 PST

Sans avoir précisé son lieu d'entraînement, Bode Miller vise un retour en Coupe du Monde à la mi-janvier, ce qui serait sa première course depuis les finales de Lenzerheide la saison dernière. A lui de retrouver son meilleur niveau pour briller devant ses compatriotes lors des championnats du Monde.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant