[Autres Sports] Espagne : Valero Rivera n'a pas peur des Bleus

le
0
[Autres Sports] Espagne : Valero Rivera n'a pas peur des Bleus
[Autres Sports] Espagne : Valero Rivera n'a pas peur des Bleus
L'ailier gauche de la sélection espagnole Valero Rivera s'attend à une demi-finale physique face à la défense puissante de l'équipe de France. Mais le joueur du HBC Nantes ne craint pas les Bleus, malgré la défaite espagnole l'année dernière en demi-finale de l'Euro.

L'Espagne continue son parcours sans faute dans ce Mondial au Qatar avec une qualification à la dernière minute contre le Danemark. Et ce sont les champions Olympiques français qui se dressent désormais sur la route de la finale pour Valero Rivera et ses partenaires. L'ailier gauche de la sélection espagnole et de du HBC Nantes estime que son équipe, championne du Monde en titre, a les moyens de conserver sa couronne. « On est bien dans la tête, on est bien physiquement, estime Rivera après la demi-finale gagnée contre le Danemark. On a beaucoup de confiance en nous, cela se voit sur le terrain. Et je crois que c'est une bonne formule pour aller loin ».

Selon lui ce match contre la France sera une opposition entre deux équipes au style similaire. « Je crois que les deux équipes défendent très bien, donc il faudra encore mieux contre-attaquer », ajoute le joueur de 29 ans. Et ce ne sont pas les trois dernières performances des coéquipiers de Thierry Omeyer qui vont faire peur à la Roja. « Je n'ai peur de personne, mais on doit être attentif à tous les joueurs. Ils ont des joueurs de qualité à tous les postes. Ce n'est pas qu'un seul joueur c'est toute une équipe ». Valero Rivera rêve d'une nouvelle finale mondiale, avec la possibilité d'affronter son père, sélectionneur du Qatar.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant